Monday, November 29, 2010

Bonsoir mes amis,

Oui, ça fait longtemps! Je vis en français maintenant mais je ne l’écris pas assez souvent. Je suis en train de préparer mon cours pour ce jeudi et j’ai pensé à toutes les raisons que je suis contente. Voici une petite liste qui est loin d’être complète :
-les activités de plein air ici
-mes emplois
-tous mes amis
-la nuit d’hiver quand on a marché dans la forêt et le sentier était allumé uniquement par la lune. On a fait un feu, mangé le souper et bu du vin dans le neige, la tranquillité et la solitude
-mon équipe de triathlon
-yoga
-ma vie en français
-mes étudiants
-la littérature québécoise
-mes entraineurs
Je peux continuer toute la soirée. On approche la fin d’une autre année et je vous jure que c’est une des meilleures années de ma vie. Je commence voir mes rêves deviennent la réalité.

Bonne nuit mes amis! Je vous souhaite mes meilleurs vœux!
xx

No comments: